Excellent amortisseur
"En remplacement du Magic grip d'origine sur mon Moustache, en ne roulant que sur des chemins de plaine et dans des bois en Normandie sur les bords de mer, après une centaine de km je ressent une réelle amélioration du confort. Je trouve que ma roue arrière reste beaucoup plus collé au sol, une vitesse accrue, beaucoup moins de relance à faire. Les réglages sont simple a appliqué en suivant le site du fabricant, pas de prise de tête. En complément de ma lyrik à l'avant, mon vttae de plus de 3 ans est reparti pour quelques années. Seul petit bémol, la valve de gonflage est très très collée à une molette de réglage, même avec mes petits doigts, le dévissage de la pompe n'est pas aisée."
