pneu toro en 2,25
"Essai pour ce nouveau pneu,j'étais habitué au maxxis,à voir avec le temps"
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Sehr komfortabel auf losem und schlammigem Gelände, der HUTCHINSON Toro 29x2.25 Hardskin Tubeless Ready Reifen mit weichem Wulstkern ist für die Praxis des Cross-Country.
Die offener gestalteten Seitenstollen sorgen so für einen ultra-leistungsstarken Grip, während die niedrigen Stollen auf der Lauffläche die Leistung optimieren und den Schlamm leichter abtransportieren.
In dieser Tubeless Ready-Version ist der Toro 29x2,25 von HUTCHINSON auch mit der Textilverstärkung Hardskin XC aus hochfestem Nylon ausgestattet, die unter der Lauffläche und an den Flanken angebracht ist, um das Einschneiden von kantigen Steinen zu verhindern und so die Pannensicherheit noch weiter zu erhöhen.
Ideal für die Vorderradmontage, lässt sich das Material sehr gut mit dem Python am Hinterrad kombinieren, um eine optimale Leistung zu erzielen.
Ref: 7977543336102
Tiefe, weit auseinander liegende Stollen für maximale Traktion auf losem Untergrund und nassen Wegen
RR.XC Triple-Gummi-Technologie für optimalen Grip bei Anstiegen und beim Bremsen
Weiche Seitenstollen sorgen für hervorragende Traktion auf rutschigen Steinen und Wurzeln
Hardskin-Gitter von Wulstkern zu Wulstkern schützt vor Schnitten und verbessert die Haltbarkeit der Seitenwände
Overall rating: 4.4761906 / 5 from 21 reviews.
Review topics: ["grip","conditions","tire","comparison","compressor"].
"Essai pour ce nouveau pneu,j'étais habitué au maxxis,à voir avec le temps"
"Très bon pneu, à l'aise sur touts type de terrains. Très bonne accroche sur l'angle et résistance aux crevaisons. Seul point négatif la résistance au roulement de par son profil plus carré un peu plus prononcée que sur des Vittoria barzo pour ma part mais ils sont moins bons dans la boue notamment sur l'angle."
"Avec un pneu Toro a l'arrière et un Taipan a l'avant plus rien ne me résiste"
"Je ne sais pas ce que ça donne à l’arrière mais j’en ai entendu beaucoup de bien pour l’avant et franchement je suis bluffé, nickel, le top du top"
"Acheter en suivant les avis et je ne regrette pas, il accroche vraiment beaucoup mieux que les pneus d'origine, que ce soit au freinage,dans les virages,mais aussi dans les monter boueuse. Je rachèterai les mêmes sans hésiter."
"Pneu ideal pour l hiver , se monte facilement en tubelless ready"
"Bon dans l'ensemble même si je m'attendais à un peu plus d'accroche dans la boue. Sinon, RAS."
"Combiné à un 2. 10 à l'arrière, idéal pour cet hiver bien humide! Cependant toujours aussi difficile claquer en tubeless"
"Produits arrivés conformément à la commande et dans les délais annoncés . Excellente prestation."
"C'est un pneu idéal pour l'hiver, surtout dans la boue bien grasse, il colle bien au sol. Par contre il n'est pas fait pour le bitume. A utiliser en condition humide et boueuse en automne et en hiver. Pas de problème de montage pour le tubless, il tient bien la pression."